Les Pingouins Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins Obscurs

_L.P.O_ & L.P.O.W.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre fondateur et un mito

Aller en bas 
+4
Pole4
GaARa
canardo79
Pole4 a les officier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:46

met toi a leur place aussi
tu débarque sur leur forum et tu les implique dans un "truc" d"ont ils n"en ont rien a faire. et sur ca tu leur balance tes "arguments" dont il n"en n"ont rien a faire non plus
plusieur foix ils ton dit de ne plus passer sur le forum et tu est revenus a chaque foix pour agrésser tous le monde

tu t"attendais a quoi comme réaction de leur pars??

qu"il te disent merci ?? pole4 tu est dans ton monde, je ne sais pas ou tu planne mais elle doit êtres bonne...

franchement arriver a comparer les officier de ogame a la politique américainne ou a la guerre dans les pays en voie de dévellopement ou pauvre
elle doit vraiment être bonne, a l"ocaz tu fais tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:46

Ho ne t'en fait pas pour moi pole4 je l'ai pour encore 3 mois lol! puis je vois pas ce que kal el a avoir la dedans j'ai que sa a faire alle lui dire "c'est vrai que pole4 a pas les officer?"ecoute gamin tu et top 700 par je ne sais quel miracle mais ce n'est surement pas parcque tu sais joue ! puis commence pas a me cherche encore hier tu t'es tromper de coord ou je sais pas ce que tu a fais mais tu ma raider moi sur une colo en g15 avec 4gt contre ma def et une petite flotte a quai alors soit tu sais pas joue ou bien ta cru que tu passais geek toujours et t'il que si tu veut je te raide inlasablement pas de pb ne joue pas avec moi petit merdeux qui ce crois superieur a tous le monde alors que tu ne vaut rien!
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:48

Pole4 a écrit:
Un no-life peut faire des erreurs!!!
Surtout quand on le phalange!

oué la preuve avec kal el

mais la phalange n"a rien a voirs la dedant
c"est facile a éviter une phalange

l"erreure est hummaine
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:01

ca y est

Pole4 a les officier

ton identiter est tomber
Votre fondateur et un mito - Page 2 118903
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Grand Pingouin
Albator


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:23

moi je suis pour l'officier qui sauvent la flotte quand tu n'est pas la.
On propose cela a Ogame , ca va faire une tabat dans leur recette.

Moi perso je prend tout dans ogame, je travaille , j'ai de l'argent et c'est mon choix personnel.

Si j'en aurais pas envie même si je travaillerais je le prendrais pas.

Chaque'un son choix , le jeux le permet donc elle n'est pas interdite.

Dans CZ donc counter strike jeux online , on sait pas ce payer des amelioration.Donc on télécharge des programmes cheat pour jouer , a ce moment la on parle de triche , car il est interdit par Steam qui est l'équivalant de Ogame pour CZ.

Voila mon opi.

Bon jeux a tous et pour la guerre ne crier pas trop vite , la paix d'abord .

david
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:42

tu sais que tu va te faire tuer par tes collègues?

il pensse ne pas avoir "d"officiers " dans l"alliance...

mais ce qui ne savent pas, c"est qu"ils sont une infime minoriter a ne pas les utilliser...
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:06

du calme !

canardo a dit : "tout le monde va se coucher"

et surtout n oubliez pas votre sauveur de flotte pour ce soir !

bonne nuit et faites de bô reves pleins de VB !

de plus pole est notre chef , il le restera , et comme tout bon subordonné on lui doit respect et obeissance

donc a partir de demain on fait la guerre ou on fait la paix, l important étant de bien faire soit l un soit l autre !

coinnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:09

quelle belle paroles ^^

pour ma part je ne vais pas me coucher maintenant, encore tant de choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:13

mais

bonne nuit a toi si tu y va ^^

ca fais plaisir de pouvoir te parlais ainssi
Revenir en haut Aller en bas
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:17

mdr^^ moi je veu bien la guerre lol! c clair que si pole4 reste sur c position sa va pa le faire mais canardo jte trouve sympa alors tu peu etre sur que toi ya pa de pb avec toi Votre fondateur et un mito - Page 2 346966

ps: ta le droit de payer ta tournee canardo^^
Revenir en haut Aller en bas
philou
Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : marcoussis
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:58

GaARa a écrit:
mais

bonne nuit a toi si tu y va ^^

ca fais plaisir de pouvoir te parlais ainssi

Pour parler correctement commence par arreter de traiter les gens comme des merdes. Des choses du genre ferme la... c'est pas tres simpa sa ouvre pas vraiment au dialogue.
Pour le reste j'avait chercher les rapport entre les sonde et les niveau d'espionnage mais il me manquait la deuxiéme partie et tu continuait à etre désagreable mais je suis content de voir que certains regadent plus loin que le bout de leur nez et savent etre un minimum coutois ce qui devrait toujours etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:55


ahh parce que toi tu a été "sympa, agréable et courtois " avec moi ??


3 ou 4 message avant celui la , tu ne ma pas dit
de ne pas la ramener??!!!

ce qui revient au même que dire "ferme la" nan ??

alor ne vient pas me faire un lecon de moral ok

tu ne me trouve pas sympa?? pas ouvert au dialogue?
toi qui me dit que tu veut me défoncer !!!

ca ouvre le dialogue ca?? et c"est vrais que c"est toujour "sympa" a lire comme message!!!

avant de regarder la paille dans l"oeil de ton voisin, commence a regarder la pourte dans le tiens !!!



Revenir en haut Aller en bas
philou
Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : marcoussis
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:42

J'ai jamais dit je vais te defoncer mais seulement que si on etait voisins j'aurrait tenter de te piller ou rc pour te faire voir que tu à des vides dans ta strategie
Et ouvert au dialogue oui je l'ai ete sur le premier post mais tu continue sa me fait perdre pasciance relie le premier post tu verra.
Pour regarder ma "poutre" c'est la premiere chose que je fait et au moin je reconnais avoir finis par etre desagreable.
Et pour les insultes parlons pas de votre forum...
Ceci dit si pole4 à effectivement un officier sa serrait decevant
Revenir en haut Aller en bas
Pole4
Admin
Pole4


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:25

Il y a Nla Garra qui m'espionne : donc combien envois-tu de sondes et qu'est-ce que tu vois avec?
Il y a Servietsky aussi : même question.
Il y a Kal El, donc si qqun ne me croit pas, allez lui demander.
Pour les 4 GT, je voulais aller en 15 et non en 5. Petit problème de coord. Tu remarqueras que je ne t'ai pas espionné avant d'"""attaquer""".
Revenir en haut Aller en bas
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:48

justement tu et vraimen un noob tu ma pas sonder c sa le pb lol! ce tromper de coord faut vraiment etre naz mdr enfin voila ne joue pas au plus malin pole4 car si tu commence a m'enerver je vais te rc tous les jour je connais t habitude sinon les autres membres de ton alliance ont l'air sympa prend exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

le nombre de sonde que je t"envoi tu le connait puisque ca fais un combat a chaque foix

j"envoyer 5 sonde, je voyais rien, et 10 sondes mais je ne sais plus ce que je voyait, mais je sais que je n"est jamais vu tes techno, même avec 10 sondes, alor que j"avais que 1 niveau de moin


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:11

canardo79 a écrit:

* 1 Sonde avec le même niveau
= Seules les ressources sont dévoilées ( Les ressources sont toujours montrées )

* 2 Sondes avec le même niveau( ou 2 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 1 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= La flotte est aussi dévoilée

* 3 Sondes avec le même niveau( ou 3 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 2 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= La défense est aussi dévoilée

* 5 Sondes avec le même niveau( ou 5 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 3 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= Les batiments sont aussi dévoilés

* 7 Sondes avec le même niveau( ou 7 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 4 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= Les technologies sont aussi dévoilées



donc on va reprendre ca

ca va êtres simple
j"ais maintenant le niveau 10 en éspionage, donc si je recommande l"officiers ca me fera 12, comme toi, donc on va tester

cette aprèm je vais faire le teste de t"ésiponer avec 1,2,3,5 et 7 sondes et nous veront bien le résulta

je ferais un screen a chaque foix




edit"s

test concluant!!
lol

tous c"est dérouller comme prévu ci-dessus , pas besoins de screen, je pensse . si vous les vouler dit le , je les metterais

donc pole n"a pas le technocrat (0_o)
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Grand Pingouin
Albator


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:54

gara et pole vous êtes de quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
philou
Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : marcoussis
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:04

Voila enfin vous avez fait ce qu'il fallait faire depuis le debut comme quoi en cherchant on trouve. Apres l'utilisation des officers c'est une question de point de vue.
Pour les erreur de coordonées sa arrive à tout le monde et les raids sans sondage font partie de la technique de certain top 10 donc pas vraiment des noob comme quoi c'est pas si evident
Revenir en haut Aller en bas
Pole4
Admin
Pole4


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

Ben non je n'ai pas le technocrate.
Je ne l'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
L0rdchr0s
Grand Pingouin
L0rdchr0s


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:40

S koi le probleme je n'ai pa tous compris

s ki les deux touriste ????
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Grand Pingouin
Albator


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:59

mdr tu viens de te reveiller lord waohahahahaha mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:02

oui il hibernais dans son igloo.....
Revenir en haut Aller en bas
Pole4
Admin
Pole4


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:01

Regarde qques sujets avant là où il y a un titre contenant officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fondateur et un mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fondateur et un mito
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins Obscurs :: Taverne-
Sauter vers: