Les Pingouins Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins Obscurs

_L.P.O_ & L.P.O.W.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre fondateur et un mito

Aller en bas 
+4
Pole4
GaARa
canardo79
Pole4 a les officier
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:38

Salut a tous les "anti officier" tous d'abord je voulais vous dire que vous etes des vrai gamin avec les officier c'est des la triche et toute vos conneries je suis persuade que beaucoup d'entre vous les utilise comme tout d'abord pole4 qui lui a sur le technocrate j'ai espionage n°11+2 avec le technocrate quand je sonde votre chere ami pole4 je vois quoi seulement cet ressource bizarement il n'a espionnage n°12 et moi 13 avec le technocrate donc en theorie je devrais tous voire hormis peut etre cet technologie pour cela j'ai dut envoye pas moins de 10sondes ce qui semble d'autant plus etrange alors mon chere pole4 il me semble paradoxale de lutter contre les officier alors que toi meme les utilise non? pour tous les autres membres de l'alliance qui peut etre son plus digne que pole4 en utilisant pas les officier comme il le pretende j'espere que vous saurait faire la part des choses sinon si vous avez un probleme venez m'en parlez.si vous voulez la guerre je vous la fait a moi tous seul et je vous previens je la gagnerai.sur ceux bon jeu a tous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:06

Quelles sont les informations transmises dans un rapport d'espionnage?
En envoyant une sonde ces informations sont:
- les ressources présentes sur la planète (systématique)
- la flotte de ton adversaire. (disponible dès 1 niveau de technologie espionnage de plus que ta cible)
- la défense (disponible dès 2 niveaux de plus)
- la liste des bâtiments présents sur la planète.(disponible dès 3 niveaux de plus)
- les technologies de ton adversaire.(disponible dès 4 niveaux de plus)
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:07

donc avec 1 sonde tu vois uniquement sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

et presente toi merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:20

alors explique moi comment ce fait t'il que je sonde un gar qui a tech espionnage n 12 et que je vois presque tous sauf ces tech? teste fait IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

pour moi si avec une sonde tu voit tout sauf ses technologie c'est que tu a 13 en espionnage et lui 10
si tu envoie plus de sondes y a un calcul....je cherche le renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:32

voila qulequn de constructif^^ mais c sur le coup de une sonde et je vois kasi tou sauf les tech
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:49

chose promis chose due :

Plus le niveau d'espionnage de votre adversaire est élevé par rapport au votre, plus vous avez de sondes à envoyer pour combler la différence. [ (niveau d'espionnage adverse - votre niveau d'espionnage)² ] par exemple : (10 - 7)² = 3² = 9 (vous devez envoyer 9 sondes supplementaires pour combler les trois niveaux de différence).
Après avoir comblé la différence (ou si vous avez un niveau supérieur ou égal) cela fonctionne ainsi :

* 1 Sonde avec le même niveau
= Seules les ressources sont dévoilées ( Les ressources sont toujours montrées )

* 2 Sondes avec le même niveau( ou 2 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 1 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= La flotte est aussi dévoilée

* 3 Sondes avec le même niveau( ou 3 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 2 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= La défense est aussi dévoilée

* 5 Sondes avec le même niveau( ou 5 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 3 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= Les batiments sont aussi dévoilés

* 7 Sondes avec le même niveau( ou 7 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 4 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= Les technologies sont aussi dévoilées


Revenons sur l'exemple du début. Si vous voulez tout voir, vous devez envoyer 16 sondes( 9 + 7 = 16 ).
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:53

c"est marrant tu est beaucoups plus docile que quand tu t"adresse a moi !!

je peut en connaitre la raison??
Revenir en haut Aller en bas
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:58

bizare mais une chose et sur il a oblige technocrate enfin merci de te donner autant de peine pour cherche des reponse enfin meme si tu veut je critique pas le fait qu'il les utilise c'est juste qu'il crtique les gens qu'il le font le probleme et la ogame et gratuit imagine la peine qu'il ce donne pour faire tourne le jeu c normal qu'il ce fasse comme qui dirait un ptit billet t pa d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:02

car je t ai trouvé agressif dans tes post gaara !
Revenir en haut Aller en bas
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

Une chose et sur pole4 et tres arrogant puis il part dans trop de direction quand il parle des officier il parle de guerre et autre truc qui ont aucun rapport il dit que c'est a cause de ce genre de truc qu'il ya des guerre dans le monde c'est surtout a cause de gens comme lui enfin voila merci canardo79 de ne pas reagir comme pole4 sinon ont s'en sortirai pas
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:12

pour repondre a ta question,

chaque creation logiciel demande des developpeurs qu il faut donc rémunerer
de plus game forge met gratuitement des serveur qu il faut payer et entretenir
un serveur necessite une connection haut debit a internet
il faut aussi payer ca!
pour ces 3 raisons , il est normal qu ils se rattrapent avec un moyen ou un autre

par contre, il est anormal que les joueurs ne soient pas a egalité dans le jeu je pense que vous etes d accord!
donc soit tout le monde paye
soit personne paye!
pour cette raison les officiers sont des abherations qu ils faut eliminer......je suis bien placé, je suis militaire! lol


coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:16

mdr!j'aurais aimer etre millitaire Smile enfin oui tu a raison mais comment veux tu que tous le monde les ai si quelque joueur refuse de les prendre pour raison de principe! sois ils les prenne soit il ce taise non?
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:24

euh non...... pas vraiment !
moi je militerais pour que ogame soit un jeu payant a 50 centimes par mois et qu il soit sans officiers
Revenir en haut Aller en bas
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

ha oui tres bonne idee^^!mais bon tu sais aussi bien que moi c impossible Crying or Very sad enfin voila ravie d'avoir parle avec une personne inteligente et censer j'espere te rencontre Ig sur ceux bon jeu a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

si tu dis qui tu es!
lol
bon jeu a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:38

ceci dis ogame a du succes du fait du grand nombre de joueurs
c'est ce qui fait son charme
si il était payant il y aurait moins de joueurs
alors apres on choisit la qualité ou la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:46

canardo79 a écrit:
car je t ai trouvé agressif dans tes post gaara !


lol

et tu ne trouve pas normal mon agréssiviter je suppose, tu me dira moi non plus...
mais
ont m"agresse de partout parce que j"ais les officier!!!

a la base je suis quelqu'un de tréééééééé fair-play et qui ne se prend pas la tête....
mais quand ont vient jusque sur le forum de mon alliance juste pour intention de foutre la merde ( dsl de l"expréssion, mais c"est exactement ce qu"il s"est passer) je ne supporte pas, les personne comme Pole4, qui ne sont pas capable de comprendre les choix de ses voisin, ne dervais pas jouer

tu peut le comprendre ca?

ogame est un jeux , ok
ou il regne une injustice, ok
je pensse comme toi sur les officiers, j"ais étais surpris de voirs ca quand j"ais repris le jeux,

mais ils ne sont pas la pour faire jolie ^^ quassiment tous le monde les utillise. j"ais recommencer ogame il y a maintenant 2 mois et je n"avais pas envie de "galérer" trois plombe a monter dans le classement juste pour une question d"éttique

je veut bien être sympa, je veut bien tous ca , mais... lacher mes officiers

moi je n"y suis pour rien, ce n"est pas moi qui les es introduit dans le jeux
alor prend toi en au résponssable, pas a des personne plus faible que toi !!
parce que c"est facil de dire "je millite contre les officiers" et derrière ca de s"en prendre a des personne tré loin derrière toi dans le classement

perso j"appel ca un lache, pas un millitant

Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:56

lol

moi j en utilise pas.....dans ogame comme dans la vie reelle !

chacun est libre de ses propres choix
si tu veux prendre des officiers fais le
mais si des gens sont contre comprend le
si il y a une expedition puinitive contre toi c'est le jeu
tout le monde a le droit a la parole et s exprime librement
chaque personne etant différente tu trouveras toujours des gens qui pensent differement de toi
certains seront pacifiques d autres agressif
c'est normal, c'est la vie !
tout n est pas blanc mais tout n est pas noir non plus.....chacun a ses raisons qui le poussent a agir d une maniere qu il peut justifier et qui est justifiable !

voila voila, j espere avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:08

ohh mais c"est tres clair
mais , je savais déja tous ca! et je le respecte

mais moi ce que je ne comprent pas c"est pourquoi vous ne vous en prenait pas a tous ceux qui ont les officiers au lieu de vous en prendre a un mec classer 2000ème alor que vous vous trourner autours du top 700

chercher a votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

ahahahahah!

c'est le jeu !
soit pas mauvais joueur
moi je ne m'insurge pas contre les top 10 quand ils me raident
je ne vais pas m attaquer au mec classé 1er !!!!!
si tu veux pas qu on t attaque fais en sorte de pas etre rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Pole4
Admin
Pole4


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:35

Je n'ai pas parlé de guerre.
Je n'ai pas d'officier (tu as dû oublier de recommander ton technocrate Servietsky alias Pole4 a les officiers (demandez à Kal El qui m'espionne souvent si j'ai un technocrate)
J'ai compris les choix de mon voisin qui veut aller plus vite que les autres. En compensation, je le fais aller moins vite que les autres (juste retour des choses).
Tu es la première personne que je trouve avec des officiers Nla Garaa. Les officiers sont long à détecter et je n'ai pas que ça à faire.
Ogame payant? D'accord et je me tire.
Je me serais bien inscrit sur e-univers, mais j'ai découvert ça après la création de l'univers 50.
Pour ma part je réagis très bien pas comme took,erving (uniquement sur son forum, pas ici) qui me balance des
"A la crèche le petit bébé" ou "Arrête de te vanter" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
GaARa
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : g15
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:36

je ne suis pas mauvais joueur
du tous
la preuve kal el ma recycler et je les féliciter!!!

que je ne sois pas rentable? ca ne risque pas ... j"ais plus de flotte et je ne compte pas en refaire pour le moment... de plus je suis un no-life alor peut importe l"heure de ton évantuelle attaque, j"enlèveré toute les resource et si besoin je ferais appel a un amis pour intecepter donc...
je ne risque pas d"être rentable

alor a moin que tu sois tres rancunier et que tu atten lomgtemps le bon moment

pour ma pars
je cloture se conflit qui nous mènera nul par
de plus je n"ais rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Pole4
Admin
Pole4


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:45

Un no-life peut faire des erreurs!!!
Surtout quand on le phalange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fondateur et un mito Empty
MessageSujet: Re: Votre fondateur et un mito   Votre fondateur et un mito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fondateur et un mito
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins Obscurs :: Taverne-
Sauter vers: