Les Pingouins Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins Obscurs

_L.P.O_ & L.P.O.W.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yamato
Invité
yamato


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : en ce moment ? sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Empty
MessageSujet: Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O   Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:24

Plop Plop les manchots , alors sa glisse ?

Donc comme vous avez pu le remarquer hier nous avons entamé une fusion de nos alli.
Aparrament , il y a encore quelque doutes chez vous ^^

Alors j'explique le pourquoi du comment ,

Nous avons souhaité avec 6 des membres de l'alli LLT remonter une alli Top1 , comme était là LLT il ya pas si longtemps.
Suite à quelque départ de membres de notre alli , et le don du compte du fondateur à un boulet (qui a dissout l'alli au passage) , nous sommes en manque d'effectif ^^
Et après une discussion sur msn avec pingouin , qui au départ été pour du commerce lol , nous en somme arrivez à une éventuelle fusion.

Donc au départ il était convenu que les joueurs à +1M pts iraient en mère , et ceux entre 1M et 680k pts iraient en wing.
Voyant que sa n'avantage pas tous vous joueurs , j'ai donc proposé que les joueurs de +800k pts iraient en mère , et ceux de 450k pts en wing
(Ceux qui au passage va encore ralentir notre progression à la première place Sad )
Et ce pacte sera confirmé si fin novembre les joueurs de 800k arrive à dépasser les 1M pts (ceux qui entre nous et largement faisable) , ceci prouvera que vous être des joueurs actifs et motivés ^^

Au niveau du forum , le notre est en saturation au delà des 5k msg , et pour donné accès à la partie privé , il est en mod galère mdr.
Donc nous avons penser repartir sur de bonne base , après notre fusion , recréer un tout nouveau tout beau fofo ^^
Mais si vous le souhaiter on peut squatter le votre , mais il faudra changer le host (URL) et le nom du fofo en LLT alliance évidemment ^^

Je sais que sa peut être un choix difficile pour vous , car les joueurs en dessous de 450k pts, on ne peut pas les accepter si on veut atteindre notre but ^^
Mais d'après ce que j'ai pu comprendre il ne restera que un seul joueur de votre alli mère après fusion (nip tux, il est inactif depuis 3 jour , et ce fais raider )
Donc ce que vous pouvez faire , c'est que tous les joueurs de votre wing viennent dans votre LPO mère , et Paul , le fondateur , donne le rang de fondateur à un autre membres , comme çà les joueurs en dessous de 450k pts , resteront LPO , et ne se retrouverons pas sans alli.

Voilà je pense que j'ai tout dis , si vous avez des question n'hésitez pas ^^

++ et baisser votre radiateur sinon vos maisons vont fondre :p

-------------------------------------------------------------------------------------

Yamato | Uni:50 Top:350
Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Signature%20ogame
Revenir en haut Aller en bas
Pole4
Admin
Pole4


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O   Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:15

le forum des pingouins n'a pas l'air saturé, de plus on peut faire du ménage
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité
yamato


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : en ce moment ? sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O   Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:38

oki oki ^^
J'en parlerai avec panpan ^^
Revenir en haut Aller en bas
zen
Pingouin
zen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/07/2007

Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O   Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:07

http://llt.forum.uni50.xooit.fr

nouveaux forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Warrior AO
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : G13
Date d'inscription : 02/10/2007

Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O   Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

salut les LLT nous avons reçu un message de pinguoin ao nous informant de votre fusion.
je tiens d'abords a vous souhaiter bonne chance et une bonne fusion a tous !

mais en tant qu'alliés nous nous posons la questions de notre PT, sera t'il reconduit ou le pacte est il annulé?

voila j'aimerai que vous répondiez a cette question ici ou sur notre forum

++
Revenir en haut Aller en bas
canardo79
Admin
canardo79


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O   Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:08

Je pose la question ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O   Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion LLT/LLTw Vs L.P.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion S.R/L.P.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins Obscurs :: Diplomatie-
Sauter vers: