Les Pingouins Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins Obscurs

_L.P.O_ & L.P.O.W.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !

Aller en bas 
+2
Ange Gabriel
Eragon52
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:34

Bonjour a tous je me présentes, DRAGON un ogameur qui fais partie de ce jeu depuis pratiquement une année ! j'ai assez d'expérience en temps que joueur mais aussi en tant qu'organisateur mais bon cela ne vous interresse pas , j'ai déja joué dans divers univers comme le 5 , 13 , 27 et aujourd'hui 50 . Mais par la suite j'en ai arrété dorénavant je ne suis plus que dans le 5 et le 50 .

Si je suis ici aujourd'hui c'est parcque sire tony m'a contacter et m'a proposer de vous rejoindre dans l'univers 42 ! voici son message :

Salut a toi!
Je suis le joueur sire tony
Je suis le membre de l'alliance _Les.Pingouins.Obscur_
le tag est _L.O.P_
Nous recherchons de très bon joueurs assez expérimenter.C'est pour celà que je t'invite a y venir
Dans L'univers 42, notre alliance est placée 1er avec 16 membres
voila si tu pourrer répondre même si ta réponse est négatif sa serer très sympas de ta part.
Si tu veut t'inscrire ce sera sur le forum de l'alliance.


maintenant je voudrais savoir si se sont de réelles intentions ? car je me suis inscris se matin dans l'univers 42 en espérant que votre offres serait toujours valable ! car je suis réellement motivé !

J'espère n'avoir pas été trop long .

bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Admin
Ange Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 10/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:37

lol
non il y a mégarde
notre alliance dans le 42 est 1ère certes mais enfaite il disait sa pour te montrer notre expérience
et c'est un recrutement pour l'univers 50
sinon dans le 42 c'est recrutement top 100 donc non désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsobscurs.forumactif.fr
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:42

a okay oui effectivement il y a mégard ! mais alors pour l'univers 50 j'ai fonder une alliance donc voila je ne veus pas abandonner mes hommes !par contre nous pourrions faire une fusions ? si cela vous interresse !? mais sachez que mes hommes sont très motivés et de vaillant guerrier près a tout pour leur alliance et pour leur chef mais surtout ils sont très simpas par rapport a moi
petit exemple parmis beaucoup d'autre ( en si peut de temps ) : un jour je me suis fais raider par le 4 eme de ce jeu qui avait donc une grosse flotte a ce stade du jeu mais mes amis m'ont aider en m'offrant avec plaisir leur ressource !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:44

escusez moi pour le double message mais losque j'ai dit : "simpas par rapport a moi" cela signifie simpas pour moi qu'il m'ont aider
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Admin
Ange Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 10/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:14

oula nalons pas trop vite d'abord vous ètes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsobscurs.forumactif.fr
Cybercop
Invité
Cybercop


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Pole Nord de la France (Lille)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:15

Pour ma part, j'ai aussi une politque d'anti-fusion. Rejoignez nous si vous le desirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dmx59/
emixam
Invité
emixam


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

oui,c'est interressant
mais combien ont t'ils de points vos membres?
univers 42 c'est que top 100
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:22

non mais non on laisse tomber pour l'univers 42 c'est pas ça le probleme... pis pour l'univers 50 je ne sais pas si je vais venir car si je viens je n'oré plus ucun role ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:14

bon et bien j'accepte votre offres je veux bien venir ! escusez moi de n'etre pas venu plus tot mais j'ai eut quelque souci...personnel on va dire mais je vais mieux alors je suis près a repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Admin
Ange Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 10/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:23

c'est un peu tard
mais tu as combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsobscurs.forumactif.fr
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:50

je suis proche des 7 000 points mais ce nombre de points est faible car il y a eut un bug sur ogame, je veux dire que mais points n'ont pas augmenter pendant plus d'une semaine alors que j'ai utilisé beaucoup de ressource, je suis très évoluer donc, car regarder j'étais dans le top 900 et maintenant j'ai perdu 1000 place c'est comme même pas logique donc voila, mais je suis un joueur très expérimenter après une longue année sur ce jeu dans plusieurs univers ! où j'étais classé mais que j'ai arrêter pour me consacrer a celui là, pour le moment je suis minier car j'avais envie de changer de style de jeu, mais bon je suis raideur dans l' ame alors le raideur qui est en moi va faire sa sortie très prochainement,mais je vais essayer d'être un minier agressif, en suite je suis très bon dans la diplomatie et dans la dirrection, je pourrais vous donner quelques conseils, et je suis une personne de toute confiance, regarder dans un autre univers quelqu'un m'a passer son compte pendant une semaine ( cette personne ne me connaissait pas vrément mais pourtant il me la passé) en précisant que son compte était de plus de 700 000 points ce qui est pas mal, et aussi je suis solidaire et plutot simpa !

ps: si vous voulez je peus vous faire une petite candidature ...

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:28

voici une petite candidature qui résume malgré sa longueur lol! :

Bonjour a tous,


je me présente, je me nomme dragon, je fais partie de la neogame de tag : N.G, j’ai pas mal d’expérience dans ce jeu avec plus d’un ans dans 3 univers, le 14 et le 27 que j’ai arrêté malgré que j’y étais classé, top 600 pour le 14 et top 350 pour le 27, je joue aussi dans le 5 où je serais bientôt classé, j’ai décider de me consacrer dans le 50 a fond pour tirer le meilleur de moi-même et j’hésite encore pour l’univers 5, je viens ici vous proposer ma candidature, je suis un joueur agréable sympas et sans pitié contre ses ennemis les plus féroces, je suis aussi très respectueux envers les joueurs de mon alliance mais aussi des autres, je suis près a tout faire pour mon alliance et mes amis, je suis aussi un assez bon dirigeant, j’ai débuter cet univers autant que minier ( le première fois depuis que je joue a ce jeu sinon j’ai toujours été très bon raideur mais je voulais changer un peu de style mais évidemment je suis raideur dans l’ame c’est pourquoi je compte très bientôt rendre vie a ma flotte ! ) je n’ai que 3 planètes dont deux d’assez bien évoluer.

J’ai décider de mettre un terme a mon ancienne alliance car mon recrutement a été mauvais, c'est-à-dire que de nombreuses personnes m’ont répondu qu’elles attendais que le jeu se déroule, et donc personne ne venait et donc aucunes grosses amélioration.

Je souhaite venir dans votre alliance pour vous aidez du mieux possible avec mes moyens : ressource flotte guerre diplomatie …

Ps : je n’ai pas le nombre de points voulu et j’aurai du les avoir mais il y a une explication simple juste et justifiable, car depuis le début j’étais assez bien classer mais un beau que je me suis connecté j’ai remarquer aucune amélioration des points et cela pendant plus d’une semaine d’ailleurs voila seulement deux jours que mon compteur de points se remet a tourné, donc en gros cela fait 8 ou 9 jours que je n’ai plus gagner de points malgré mes ressource utiliser ( plus de 3 million environ )
Je sais que si vous m’acceptiez je vous ferais perdre des places… mais je vous en ferais très vite regagner car depuis qu’il tourne mon compteur a déjà pris 2 000 points dans la vue…

Bon jeu a tous j’espère que ce message n’aura pas été trop long !


Cordialement dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Admin
Ange Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 10/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:37

ton problème de points tu en as parlé au opérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsobscurs.forumactif.fr
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:17

oui je leur en ai parlé mais ils ne m'ont pas répondu...alors je ne sais pas ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Pole4
Admin
Pole4


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 25/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:25

Viens quand même. Tu as plus de points que 3-4 personnes de l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Admin
Ange Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 10/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:14

oui vient
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsobscurs.forumactif.fr
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:19

okay et bien merci je ne vous décevrais pas vous verrez, eux sinon est ce que cela vous gene si je ne viens qu'a partir de ce soir enfin en fin d'apémidi, le temps que je prévienne mon ancienne alliance et aussi car la je suis a un repas de famille...
sinon ben je suis très actif autant sur le forum que dans le jeu et je suis toujours d'accord pour donner un coup de main alors si problême n'hésiter pas je suis la, sinon ben je vais attendre de vous connaitre mieux et de connaitre votre style de jeu .... et je vous donnerez des conseils, encore merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Admin
Ange Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 10/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:20

oui tu peut venir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsobscurs.forumactif.fr
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:27

en faite il faut que j'attende que quequ'un me vire de l'alliance vu que je suis fondateur lol!
sinon j'ai une proposition, votre forum est très bien mais il manque quelques petit trucs et j'ai penser que l'on pourrai renommer et refaire le mien , en faite se serai toujours le meme sauf qu'il y aurait plus de choses plus de sujets, a vous de voir c'est juste une proposition sinon je vous dit enfin propose quelques petits trucs a ajouter et vous accepter ou non ensuite,
j'ai plusieurs bonne idée je vous en ferait par plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Admin
Ange Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 10/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:17

rassures toi il y a une partie privée donc pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsobscurs.forumactif.fr
macolau
Invité
macolau


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:24

Et bien alors bienvenue à toi étant donné que tu as l'air d'être accepter. Bon jeu et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:05

merci de topn acceuille,

ok et bien alors quand est ce que je pourrais avoir accès a cette partie ? et donc alors selon ce qu'il y aura je pourrais vous proposez quelques chose a moins que tout y soit, en tout cas je trouve votre alliance très bien !
Revenir en haut Aller en bas
macolau
Invité
macolau


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:06

Normalement, tu devrais avoir à l'accès privé du forum une fois que tu es inscrit. Si tu ne vois rien, essaie de voir avec ange gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52
Admin
Eragon52


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Dans une base militaire pas loin d'ici !
Date d'inscription : 26/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:13

okay et sinon petite question, est ce que vous avez un graphiste dans votre alliance ? si oui qui svp
Revenir en haut Aller en bas
macolau
Invité
macolau


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/03/2007

[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:15

Je n'en ai pas entendu parler alors je pense que non mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !   [Terminé : Accepté - Mère] Eragon52  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé : Accepté - Mère] Eragon52 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé : Accepté - Mère] [CANDIDATURE] .: V [!] R U S :.
» [Terminé : Accepté - Mère] Candidature Armagedon
» [Terminé : Accepté - Mère] Candidature Kpoatika
» [Terminé : Accepté - Mère] Candidature Zylion
» [Terminé : Accepté - Mère] Candidature DarDarD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins Obscurs :: Candidatures des pingouins-
Sauter vers: