Les Pingouins Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins Obscurs

_L.P.O_ & L.P.O.W.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Officier détécté!!!

Aller en bas 
+2
canardo79
Pole4
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philou
Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : marcoussis
Date d'inscription : 29/06/2007

Officier détécté!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officier détécté!!!   Officier détécté!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:27

fait gaffe pole4 parle pas politiquec'est un sujet glissantsutout les usa car par exple pour moi tout n'est pas noir
Pour ce qui est de la position à adoper tu as un peut raison pour faire un paralele politique désoler est-il normals que certain exploites la sécu ou les aides divers de l'etat
Revenir en haut Aller en bas
erving
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Officier détécté!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officier détécté!!!   Officier détécté!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:36

mais alors rien ne te concerne puisque ces pas de ta fautes si ya des pauvres? et tu vien de te prendre en exemple la nan? tu te prend pour un modele pour tout le monde ta 14ans et tu nous fait une lecon de moral sur le vie d'un coter tant mieux sa te laissera le temps de changer d'idée avec l'age.
J'ai jamais dit que je fesait tt pour l'inverse moi je prend aucun partie jvait te dire pr moi moi la vie c'est simple c'est marche ou creve desolée mais c'est comme tu peut penser que chui un salaud mis dans le fond on et tous des salaud simplement qu'on ne s'en rend pa scompte moi jle cache pas c'es tt
Revenir en haut Aller en bas
erving
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Officier détécté!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officier détécté!!!   Officier détécté!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:39

chui dacord c'est pas normal mais face a sa c'est l'etat qui doit réagir moi je dit faut prendre ce que l'on nous donne sans remor parce que certains le feront a ta place c'est comme sa c'est la vie faut pas se poser de question on peut changer de smentalité on peut changer des idée mais on pourra jamais changer l'appat du gain les gens son pret a tout pour le fric c'est comme sa faut vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Pole4
Admin
Pole4


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 25/03/2007

Officier détécté!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officier détécté!!!   Officier détécté!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:59

Aux USA beaucoup de choses sont mauvaises.
Non ce n'est pas normal que certain exploite nos sous.
Pour l'instant ce n'est pas de ma faute.
Pour l'instant je ne peux rien faire.
Oui la vie c'est marche ou crève. Mais tu n'es pas obligé de faire crevé les autres.
Oui c'est l'état qui doit réagir, mais tous (ou presque) sont corrompus par leur désir de pouvoir et/ou d'argent.
Mais je ne suis pas d'accord pour ne pas se poser de questions.
www.jp-petit.org
Parcours ce site et lis bien.
Tu changeras vite d'idée
Oh mais ça insulte bien sur votre forum dites.
Revenir en haut Aller en bas
erving
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Officier détécté!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officier détécté!!!   Officier détécté!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:39

mais c'est normal que les usa on beaucoup de chose mauvaise mais il son les gendarmes du monde mon gars qu'est ce qu'un petit francais va faire face a la premiere puissance mondiale tu par t de plus en plus loin dans ton truc la et quand on on s epose des questions on se les pose tout seul dans sa tete trouve la reponse a ta question et attend pour le moment tu pense que ta facon de pencer et bonne mai quand tu vieillira tu comprendra ya encore pas mal de chose qu eje connai et sur ces chose je ferme me geulle a ton age reste neutre pour n'importe qeulle situation pour etre pour ou contre queleque chose faut connaitre cette choe pour pouvoir argumenter la tu na rien alors relfechi et revie nac de bo nargument c'est tout
j'espere que tu en aura
Revenir en haut Aller en bas
Pole4
Admin
Pole4


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : Sur la banquise
Date d'inscription : 25/03/2007

Officier détécté!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officier détécté!!!   Officier détécté!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:38

Les gendarmes du monde?
Faut ouvrir les yeux : si c'est des gens d'armes oui parce qu'ils en ont une par famille.
En Iraq, il y a 50 morts / jour dans des attentats, voilà le boulot des gendarmes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : marcoussis
Date d'inscription : 29/06/2007

Officier détécté!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officier détécté!!!   Officier détécté!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:01

Désoler pole 4 mais erving à raison sur ce coup ce sont les gendarmes du monde. Dit toi que c'est tres largement la premiere puissance economique et militaire du monde donc oui il sont un peut les gendarme (surtout à travers l'onu et ses membres permanant du conseil de sécuritédont la france, une chance). Mais surtout ils inflence et direge plus ou moin l'économie mondiale. Pour cette raison je me preserverrait de trop critiquer un pays qui en est arriver la et en peut de temps finalement.
Et pour les mort que veut tu y faire beaucoup de gens sont des fanatique (ceux qui commetent les attentat) sous la plupart du temps des motifs religeux issue souvent d'une interpretation tres douteuse du coran pour en avoir parler avec un amis musulmant. De toute façon à mon avis ces pays qui nous sont indispensables et sont instables sont vouez à changer ou finir seul dans la misere car sans petrol on les laisserrait s'etriper tout seul.
Les morts cest un peut comme si on disait le nucleaire c'est dangereux desarmons et laissons les autres le developer comme sa le jour ou sa tourne mal on prend tout en pleine face plutot que de faire reflechir à 2 fois ses voisins.
Pour finir désoler pole 4 mais mefie toi de ce que tu lie et entend en cour les prof sont tres partisant (ce qui cré d'ailleur une manipultion de masse tres tot) tout comme certains site internet, c'est comme le cpe tout le monde geulait et personne connaissait vraiment les mesures de protection du coup le discours final me donnait toujours raison et finissait par de toute façon tu comprend rien.

Pour les commandant cela n'empeche pas que j'y si totalement opposé
Revenir en haut Aller en bas
Pole4 a les officier
Mini Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 112
Localisation : juste a cote de ce mito de pole4
Date d'inscription : 06/08/2007

Officier détécté!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officier détécté!!!   Officier détécté!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:17

mais vraiment pole4 tu et vraiment une tache^^ va faire la guerre au grosse societe au lieu de faire chier ton monde avec tes coneries de hippie oue une paire de nike a 5€ et nous ont l'achete 100€ et alors il et ou le probleme hein?si ogame a des officer c'est pour compenser le fait que le jeu et gratuit imbecile ta vraiment rien compris toi!enfin a pret libre a toi de les prendre ou pas perso je t'ai jamais demande de me le payer ni a tous les joueur qu'il les utilise alors reste dans ton coin et essaye de joue correctement ps arrete avec tes mito de sois disant tu rapporte 4million de ressources par jour houuuu le mito houuuuuu lol!

puis tu fais pas 40 a 50 k de pts par jour ou par semaine je sais plus quelle mito tu a sorti encore ce n'est que mensonge encore de ta part geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier détécté!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officier détécté!!!   Officier détécté!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier détécté!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un officier est parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins Obscurs :: Taverne-
Sauter vers: